Modalités de location

CONDITIONS GÉNÉRALES DE LOCATION

1. RÉSERVATION

Un contrat de location vous sera transmis pour les dates demandées. La validation de votre réservation s'effectue par le versement d'un acompte de 50% du montant total, payable par carte bancaire ou virement bancaire. Suite à la réception de cet acompte, une confirmation de réservation vous sera envoyée par email.

Le solde de 50% devra être réglé au plus tard 7 jours avant la date de retrait du matériel.

2. CONFIRMATION

Dès réception de l'acompte, nous vous adresserons un email de confirmation de réservation.

En l'absence de règlement dans un délai de 7 jours suivant l'envoi du contrat (sauf accord préalable), le matériel sera remis en disponibilité pour d'autres locations.

3. ANNULATION

L'acompte est remboursable uniquement si l'annulation intervient au minimum un mois (30 jours) avant la date prévue de location. Passé ce délai, l'acompte ne sera pas remboursé.

4. PRISE DE RENDEZ-VOUS

Vous devrez nous contacter au 06 41 97 12 01 une semaine avant la date de votre événement afin de convenir d'un rendez-vous pour le retrait du matériel.

5. RETRAIT DU MATÉRIEL

Pour retirer le matériel, vous devrez obligatoirement vous munir des documents suivants :

  • Votre carte d'identité en cours de validité

  • Un justificatif de domicile de moins de 6 mois

  • Un chèque de caution (montant variable selon le matériel loué)

Nous vous fournirons tous les conseils nécessaires à la bonne utilisation et au montage du matériel.

6. RESTITUTION

La restitution du matériel s'effectue généralement le dimanche soir ou le lundi soir pour une location en weekend, selon les modalités convenues lors de la réservation.

Le matériel sera vérifié et testé avant la restitution de la caution (dans un délai maximum de 7 jours).

Important : Le matériel doit être restitué propre et rangé dans les mêmes conditions qu'à la livraison. Des frais de nettoyage pourront être appliqués si nécessaire (jusqu'à 50% du montant de la location).